IMG_7253

LE PENDULE

La voyance par radiesthésie

La voyance par radiesthésie se pratique à l’aide d’un pendule et permet de communiquer avec l’invisible, représenté par une partie de notre subconscient et de notre inconscient. Le principe de la radiesthésie est basé sur les vibrations énergétiques et la résonance des matières. En effet, tout corps émet des ondes et la radiesthésie en permet l’étude, l’analyse et le décryptage. Pour pratiquer une voyance par radiesthésie, on doit formuler nos questions de manière précise, et laisser notre inconscient en trouver les réponses. Ces dernières sont transmises à notre bras ou notre main qui répercute les vibrations au pendule. La façon dont l’objet oscille nous permet d’interpréter correctement ces réponses.Dans un premier temps, la radiesthésie au pendule peut vous permettre de répondre à de simples questions du quotidien :Vous êtes-vous demandé quels étaient, par exemple, les aliments que vous mangez tous les jours, et qui vous revitalisent ou vous dévitalisent ? Ce genre de questionnement peut s’élargir à n’importe quel produit ou matière. C’est ici le premier niveau de radiesthésie au pendule, aussi appelée radiesthésie vibratoire.
De type de radiesthésie peut aussi vous permettre de faire des recherches d’ondes magnétiques dans une habitation, afin de savoir si votre logement est sain ou s’il dégage des ondes négatives.

 

La radiesthésie dans le cadre d’une recherche physique :

La radiesthésie vibratoire est très utilisée, avec efficacité, dans le cadre de disparition. Il peut s’agir d’un objet comme d’une personne. Il peut paraître anecdotique que mon pendule m’aide à retrouver mes clefs, il prête moins à sourire lorsqu’il s’agit de personnes disparues et de l’angoisse des familles.
J’ai pu démontrer mes compétences en recherche de personnes disparues à diverses reprises, avec des résultats probants qui m’ont valu d’être sollicitée par les services de police lors d’investigations : je suis à même de ressentir si la personne recherchée est en vie, si elle a été agressée, si elle s’est perdue… et de définir la zone géographique dans laquelle elle a des chances de se trouver.
Je tiens à mettre ces compétences au service des familles qui vivent dans l’inquiétude la disparition inexpliquée d’un des leurs.

La radiesthésie vibratoire

La radiesthésie vibratoire poussée à un plus haut niveau peut vous apporter des réponses et vous donner les bonnes clés pour réussir votre vie sentimentale et professionnelle, par l’analyse de votre comportement et de celui de votre entourage. A vous d’effectuer les ajustements qui s’imposent pour trouver l’harmonie.
Vous avez un projet personnel ou professionnel ? Là encore, la radiesthésie au pendule peut vous aider à déterminer comment agir pour le mieux afin de parvenir à une issue positive.